Née à Caen en 1994, vit et travaille à Saint-Ouen.
Comme point de départ, le désir d’une collection. Vu que les bouteilles de parfum puent et que les sucres fondent avec le temps, collectionner tout le reste. Répertorier par le dessin et le volume l’intégralité des choses du monde physique et métaphysique, sans autre logique que celle de la gloutonnerie: poils de salle de bain, post-its, kimonos, entraînements érotiques, palettes de couleurs, déchets, grammaire, jours avec sport et jours sans sport, fenêtres, souvenirs, toiles d’araignée, semelles, compositions culinaires, jeux de mots, écrans, bouquets de fleurs... côté cour et côté jardin. Les récits générés par les différentes entrées de cet encyclopédie intarissable invitent alors à s’interroger sur les enjeux de la représentation, ouvrant sur l’hypothèse d’une consommation fondée non pas sur le culte contemporain de l’innovation jetable, mais sur le principe qu’idées et formes ne sont jamais que de seconde main, et qu’il nous appartient d’en poursuivre la généalogie à l’infini.