Née en 1985 à Grenoble (Rhône-Alpes, France)
Vit et travaille à Paris (Ile-de-France, France)
Formation : Ecole nationale Supérieure des Beau- Arts de Paris, Paris (2010 - 2014)
Supports utilisés : pratiques mixtes
"Je souhaite mettre en forme ou en expérience une pensée, sur un principe de cycles ou de processus constant de travail.
La portée du geste permet de saisir l’influence de l’environnement, de la culture dans lesquels ce geste peut être produit, ainsi que la manière dont il peut être interprété par chacun et ainsi devenir signifiant. A travers le travail d’installation, de performance, de vidéo, la portée d’un simple geste peut se saisir d’une identité, déplacer et dévoiler sa portée politique et articuler une pensée au-delà de sa simple forme.
L’interprète, la charge kinesthésique que chacun porte par sa propre interprétation des gestes, est également l’endroit déterminant de ce qu’une œuvre va pouvoir raconter.
Chaque œuvre peut être ainsi pensée pour être rejouée, réinterprétée, transmise, augmentée ou poursuivie au cours du temps. Elle peut être le témoin d’un processus voué à être sans cesse élaboré et transformé, sans début ni fin, le témoin spéculatif d’un « big bounce » ou d’un cycle d’existence."